Biennale d'Architecture et d'Urbanisme de Séoul 2021
Appels à projets
Vendredi 19 juin 2020 - 12:23

La 3e Biennale d’architecture et d’urbanisme de Séoul (SBAU 2021) se tiendra durant les mois de septembre à novembre 2021 sous la direction générale de Dominique Perrault.

 

Créée en 2017, la biennale de Séoul a trouvé sa place sur la scène architecturale internationale. Laboratoire des villes du monde, elle revendique un lien fort entre architecture et urbanisme en offrant au public une plateforme d’échange et de découverte sur l’évolution des villes et des métropoles.

 

Dans le cadre de cette biennale, un appel à projets international est lancé afin d'identifier les œuvres qui pourraient être présentées dans l'exposition "Thematic" et "Cities" de la SBAU2021, avec l'intention de rassembler les travaux réalisés ou projetés dans une centaine de villes du monde entier.

 

L'appel à projets est ouvert aux personnes individuelles, aux institutions et organisations, ou à des équipes pluridisciplinaires de personnes, institutions ou organisations. Les membres d'une équipe peuvent être : architectes, designers, urbanistes, paysagistes, chercheurs, étudiants (en tant que membre d'une équipe universitaire), critiques, artistes.

 

La participation, exclusivement en ligne, se déroule en deux étapes :

- une inscription préliminaire avant le 30 juin ;

- une candidature en ligne avant le 31 juillet 2020.

Pour vous inscrire, cliquez ici.

 

Les projets sélectionnés seront exposés durant la biennale de septembre à novembre 2021.

 

Télécharger le dossier de présentation de la biennale sur ce lien.

 

Biennale
Architecture
Urbanisme
Séoul
SBAU 2021