Gardons le fil !
IFT
Lundi 16 novembre 2020 - 16:58

Cette semaine dans Gardons le fil ! nous vous proposons de l'art contemporain, des spectacles, 10000 et un cours gratuits et de la bande dessinée. Suivez-nous tous les jours, du lundi au vendredi, pour de nouvelles propositions sur notre page Facebook

 

En attendant, nous vous invitons à :

 

Revivre les moments forts du festival Les Suds, à Arles

Camélia Jordana, Balaké Sissoko, Vincent Ségal et le groupe Birds On Wire entre autres ont foulé la scène de la 25e édition du festival Les Suds à Arles. Revivez les moments forts de cette édition particulière avec une vidéo qui respire le soleil et la joie de vivre.

 

Suivre un cours gratuit pour tout savoir sur le 9e art !

La Cité internationale de la Bande dessinée et de l’Image et la fondation Orange s'associent pour vous proposer un cours en ligne pour tout savoir sur le 9e art.

Que vous soyez amateurs ou lecteurs passionnés de bulles, ce MOOC vous propose de découvrir l’histoire de ce genre aux aspects multiples, de comprendre ses codes et les différentes étapes de création d’un album mais aussi les liens avec les autres arts.

En savoir plus

 

(Re)découvrir le spectacle fabuleux de Radhouane El Meddeb

Radhouane El Meddeb, danseur et chorégraphe tunisien, a créé son nouveau spectacle en s’inspirant du grand classique de danse Le Lac des Cygnes.

Un spectacle revisité en collaboration avec les danseurs du Ballet de l’Opéra National du Rhin.

Voir la vidéo sur ce lien.

 

Restons connectés et gardons le sourire, le moral , la santé et la culture !

 

Gardons le fil
Danse
Bande dessinée
Festival
Les Suds