image
Sébastien Mossière - L'apprenti magicien
Thème
Spectacles vivants
Ville
Tunis
Lieu
Théâtre municipal
Tarif
Payant
Contenu

Dans le cadre de sa 11e édition, le Festival du rire vous propose, le dimanche 23 février à 11h, le spectacle L'apprenti magicien de Sébastien Mossière.

 

L'apprenti magicien

Sébastien est invité chez son oncle Horace qui est prestidigitateur. Il est ravi car il va enfin connaître tous les secrets de la magie…

Et surtout, la chose dont il rêve depuis qu’il est tout petit : faire apparaître des colombes.

Problème : quand il arrive, son oncle n’est pas là et c’est avec la seule participation des enfants que Sébastien va devenir magicien...

 

En 2003, Sébastien Mossière écrit L’apprenti magicien, une pièce de théâtre magique. Elle remporte un grand succès : en tournée en France, en Nouvelle Zélande ou encore à Djibouti. Ce spectacle fait de Sébastien un artiste reconnu pour son originalité d’écriture et d’interprétation dans un nouveau style de magie théâtralisée, dont il devient l’un des principaux acteurs dans le monde. Il donne régulièrement des conférences pour les magiciens, dans lesquelles il partage son expérience de comédien-illusionniste, et leur permet d’appréhender d’autres façons d’écrire et d’interpréter leur art.

 

Une comédie magique et familiale à partir de 4 ans. Avec le soutien de l'Institut français de Tunisie.

 

Tarifs : 25 DT - 30 DT

 

Mots clés
Festival du rire
Apprenti
Magicien
Sébastien Mossière